Une semaine enchantée !

C’est aujourd’hui que s’achève notre semaine franco-allemande ! Une magnifique semaine ensoleillée et un groupe très agréable et intéressé par toutes les activités proposées. Les jeux bretons au sein du parc de Caroûj à Monterfil ont rencontré beaucoup de succès. Les visites guidées dans Rennes et au Thabor ont permis aux Allemands et aux Français de découvrir la ville sous différents angles. La ballade sur l’île de Groix a enchanté les correspondants et la Cité de la Voile a permis aux élèves de découvrir la course au large. Nous avons ponctué notre semaine par une belle soirée en compagnie du Bagad de Vern-sur-Seiche. Je profite de cet article pour remercier tous nos partenaires, les parents d’élèves pour leur engagement et mes collègues Françaises et Outre-Rhin pour leur soutien.

Le professeur d’Allemand Catherine Buhagiar

Rennes
plage des sables île de Groix
soirée danse bretonne