LCE Anglais

L’option LCE est un levier pour construire une approche collective au service du parcours linguistique et culturel de l’élève. C’est un endroit où l’élève pourra mener des projets collectifs. Incluse dans la démarche de cycle, l’élève s’engage sur la durée du cycle 4 (5e-4e-3e).

En classe de 5e, les élèves bénéficient d’1h par semaine avec deux enseignants. Cette option s’adresse aux élèves curieux, désireux de découvrir l’Europe et sa culture mais également capable de s’investir et de s’engager pour trois ans. La section est proposée en anglais, les élèves doivent témoigner d’une envie d’aller plus loin dans la pratique de cette langue.