La Seine, Par la chorale confinée !

C’est avec une grande joie que la chorale du collège vous présente son interprétation confinée de la chanson La Seine de Vanessa Paradis et M.

Deux musiciens de talent sont venus nous rejoindre à cette occasion : Le guitariste Wilfried Szczepaniak et la trompettiste Dunvel Surzur, qui était ASEN au collège cette année et qui a pu revoir avec bonheur des élèves au travers de cette expérience.

Pour cet exercice particulier, les élèves ont dû s’enregistrer chantant leur voix en écoutant une piste témoin qui comprenait la basse, leur voix et un métronome. Exercice peu facile mais dont ils ont su tirer parti.

Leur production a été d’une grande qualité et leur enthousiasme comme toujours débordant.

Nous espérons que vous apprécierez ce moment musical.

En espérant vous voir nombreux l’année prochaine pour le concert de la chorale non-confinée cette fois !

Mme Dosi-Goude, professeure d’éducation musicale et chant choral