Tout le monde supporte « Stadium » !

Voilà l’expérience qui a été vécue par l’ensemble du groupe de l’École du Spectateur jeudi 16 octobre dans la salle Jean Vilar du TNB.

En effet, enthousiasme, convivialité et joie de vivre ont été au rendez-vous lors de cette soirée pas comme les autres. Sur scène, des comédiens amateurs, supporters de l’équipe de football de Lens, abordent la question de leur engagement et de leur attachement viscéral à cette équipe. La mise en scène, mêlant théâtre et documentaire offre au public un entracte qui ressemble davantage à une mi-temps avec vente, sur scène, de frites (façon Nord de la France bien sûr) et des boissons.

Une frénésie contagieuse donc, et qui a particulièrement plu à nos élèves qui ont ainsi vécu une très belle expérience théâtrale pour cette entrée dans la saison !