Sensations « Extrêmes » au TNB !

Imaginez…un mur d’escalade dressé sur scène et une sky-line traversant l’espace. C’est dans ce décor spectaculaire que les dix artistes de la troupe nous ont fait prendre de la hauteur et planer lors du spectacle intitulé « Corps Extrêmes ».

Tous les membres de l’École du spectateur ont assisté avec beaucoup de plas à ce spectacle sensationnel et vertigineux le mercredi 18 janvier dans la salle Jean Vilar du TNB.

Entre acrobaties, danse et escalade, cette mise en scène époustouflante et poétique a fait voyager nos élèves et leur a fait découvrir une nouvelle dimension artistique. La preuve d’après May-Lys de 3e : « Le spectacle de mercredi soir était au top ! J’ai eu l’impression que j’étais en montagne !!Et c’était magnifique. » Une belle expérience et un bon souvenir pour tous et toutes.