La Chorale

Concert pour les correspondants allemands

La chorale a pu une nouvelle fois se produire en concert. Cette fois, ce concert a été donné pour les correspondants allemands lors de leur soirée d’au revoir.

Merci aux chanteurs ainsi qu’au public qui a été très attentif !

Une surprise à venir !

En attendant le concert d’accueil des correspondants allemands, le lundi premier avril et concert de fin d’année, la chorale du collège prépare des enregistrements de son programme. L’occasion d’avoir de beaux souvenirs de cette année de travail dans la bonne humeur !

Premier concert de la chorale : Une réussite !

La chorale du collège a donné sa première représentation pour accueillir les correspondants espagnols au collège.

Félicitations aux chanteurs pour cette belle performance, malgré le stress de la toute première fois !

Premier concert de la chorale - saison 2018-2019

Les correspondants de l’échange France-Espagne arrivent la semaine prochaine.

Pour les accueillir, la chorale a répété sérieusement et se présentera pour la première fois de cette année scolaire en concert !

Quatre chansons seront interprétées lors de ce premier concert :

• La pluie de Oldelaf
  • Gjendines Badnlat, arrangement d’une berceuse norvergienne
  • La poule à Colin, de Mes Souliers Sont Rouges
  • et Le monde est beau, de Oldelaf

Lundi prochain, répétition générale, à l’heure habituelle de la chorale. Concert mardi à 16h15 dans le self.

En avant la musique !
Début de la chorale, compte à rebours !

La chorale du collège débute lundi 24 septembre à 13h !