Notre semaine en Espagne

L’échange avec le collège international d’Aguadulce a été une occasion unique de découvrir l’Andalousie pour les élèves de 4e. Retour avec quelques photos sur ce magnifique séjour avec les correspondants espagnols !

Après une longue journée et nuit dans le car, les élèves ont été accueillis par leur famille espagnole le dimanche soir.

Le lundi, les français ont pu découvrir le système scolaire espagnol… Bien différent du nôtre !

Mardi, direction Grenade et ses paysages sublimes ! Visite de la ville, visite de l’Alhambra

Vue sur l’Alhambra
L’Alhambra à Grenade

Ensuite, visite d’Almeria et de son fort. La vue sur la ville et la mer est imprenable !

Almeria

Visite d’une réserve naturelle, promenade les pieds dans l’eau et randonnée en montagne. Encore une fois, des paysages à couper le souffle !

La semaine est passée bien vite et les pleurs ont été au rendez-vous au départ du car !