Résidence des 6è5 avec La Moc

Cette année, les 6è5 ont eu la chance de participer à une résidence d’artistes avec la Mysterious Opus Cie.

Cette résidence a été l’occasion pour les élèves de découvrir toutes les facettes de la préparation d’un spectacle musical : Chant, danse, théâtre, mise en scène…

Grâce aux musiciens de la Mysterious Opus Cie et de sa cheffe de chœur, Eléonore Le Lamer, ce travail s’est conclu par un spectacle à l’Opéra de Rennes dans le cadre du festival Le Grand Boum.

Retour en images sur ce moment phare dans lequel les élèves ont partagé la scène avec l’ensemble Appoggio de la MOC et le Quatuor Elément, quatuor de saxophones autour d’un extrait du programme #Frame, programme construit autour des musiques de films fantasy, d’animation japonaise et de jeux vidéos.