Classe en entreprise

DIGITALEO Classe en entreprise

Classe en entreprise : les 4è2 chez DIGITALEO

Durant 2.5 jours les élèves de 4e 2 ont participé, dans le cadre du parcours avenir, au dispositif " classe en entreprise’’. Une visite des locaux, la découverte de 4 métiers ainsi que des cours dispensés par leurs professeurs ont ponctué les journées chez Digitaleo Les dernières heures étaient consacrées à la restitution. Les élèves ont ainsi pu présenter les métiers de : commercial, développeur web, comptable et directeur marketing. Les simulations d’entretiens d’embauches, les jeux de rôles et les affiches réalisées ont été très appréciés. Cette restitution s’est déroulée en présence de Mme Chantepie, responsable RH UE35, Mme Gozzi directrice du CIO de Rennes, Mme Fouqué, responsable RH/RSE chez Digitaleo , les professionnels rencontrés ainsi que M Blin, Mme Meheust, Mme El Korchi et Mme Le Stum.

Félicitations à toute la classe pour son implication et la réussite de ce projet.

3 jours en entreprise ! Une parenthèse enchantée !

Les élèves de 3°5 du Collège ont passé 3 jours au sein de l’entreprise KEOLIS à Rennes dans le cadre du projet Classe en entreprise.