Journée Beach à Dinard

Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire, une journée sportive sur la plage de Dinard est organisée par l’UNSS 35, le mercredi 20 septembre 2017. Elle est proposée aux élèves qui adhérent à l’Association Sportive du collège cette année et à ceux qui étaient licenciés l’année dernière.

Diverses activités peuvent y être découvertes : beach-rugby, beach-volley, soccer, sandball….Ainsi que des activités nautiques :sauvetage, kayak de mer, paddle…).

Le départ est prévu vers 8h30, pour un retour vers 17h30/18h. Attention le délai d’inscription est très court !!!Coupon réponse à rendre pour le vendredi 15 septembre.

Si je suis inscrit il faut prévoir d’arriver en tenue de sport (des vêtements adaptés à la météo : casquette, lunettes de soleil, vêtement de pluie …), une tenue de rechange et un pique-nique.

L’Equipe EPS de la Binquenais.