Tournoi de Basket solidaire

Affiche du tournoi

Le collège La Binquenais , en association avec l’Union Rennes basket ( URB) organise un tournoi de basket, à destination des élèves de 6e et de 5e, le jeudi 22 février de 16h à 17h30.

El Kabir Pene, joueur professionnel à l’URB, directeur de l’association Yathi’Breizh sera présent. L’association a pour but d’aider les enfants de sa ville natale, Thies au Sénégal. Nous comptons sur les élèves pour amener des crayons et des cahiers.

Ces derniers peuvent constituer des équipes ou venir encourager les élèves du collège.

Le tournoi sera encadré par les professeurs d’EPS et par plusieurs joueurs professionnels du club.

Des places pour un match à la salle Colette Besson seront à gagner. Des dédicaces et un gouter clôtureront le tournoi.

L’équipe EPS
Tournoi de basket solidaire