#Coronamaison

Bonjour à tous,

En ces temps un peu compliqués de confinement et à l’approche des vacances, nous relevons la proposition de l’autrice de BD Pénélope Bagieu et vous proposons un petit concours artistique !

À chacun d’inventer la pièce idéale où il souhaiterait passer cette période de confinement.

Pour se faire, il faut reprendre la base en pièce jointe , à vous de placer les meubles, les objets, les animaux, les fenêtres et le paysage qu’elles laissent voir. Soyez inventifs, drôles, faites nous rêvez !

Tout est expliqué dans le document joint alors à vos crayons, colles, pinceaux ! Nous réaliserons une grande exposition à notre retour.

Mr Anzemberg, professeur d’arts plastiques et Mme Peron-Lalanne, professeure documentaliste

template_Coronamaison
Projet maisons Bagieu_Collège-1