Caroline Drouin, à la rencontre de la 5e6 !

Une célèbre rugby woman de l’équipe de France rencontre des 5es !

Nous, les 5°6, avons rencontré Caroline Drouin, le mercredi 9 mars 2022, au collège, de 10h30 à 12h30. Elle est venue faire un cours d’EPS avec nous !

Nous avons joué un match « France-Italie » sur le terrain synthétique. Il y avait une autre « rugby woman » de haut niveau, Mélissa Bettoni de l’équipe d’Italie. C’était deux équipes composées d’une des joueuses et d’élèves. Il y a eu 4-4 (essais marqués). Toutes les deux jouent ensemble dans le club du Stade Rennais Rugby. Ensuite, nous lui avons posé des questions sur son quotidien et sa façon de s’entraîner. Ce qui nous a étonné c’est qu’elle s’entraîne entre 15 et 20 heures par semaine. Pour son régime, elle a un nutritionniste mais elle ne se prive pas de fast food de temps en temps ! Fin mars, elle va participer au tournoi des Six nations avec l’équipe de France et elle va d’ailleurs affronter Mélissa qui sera dans l’équipe d’Italie. Elle nous a montré sa médaille d’argent des J.O de Tokyo 2021. A la fin de la séance, elle nous a fait des autographes.

Merci à elle pour ce moment passé avec nous !!!

La classe de 5°6.