Première rencontre des trois chorales sur #FRAME

Jeudi 10 mars était un grand jour pour les choristes du collège : La première rencontre des trois collèges participant au projet #FRAME !

La chorale du collège La Binquenais

Rendez-vous toute la journée au collège Clotilde Vautier à Rennes pour un travail intensif. Pas loin de 100 élèves réunis pour cette journée !

Les élèves des trois chorales réunies

Le matin, la cheffe de chœur Éléonore Le Lamer et le saxophoniste Benjamin Rabaté nous on guidés dans le travail. Ils ont d’ailleurs pu découvrir le travail déjà bien avancé des trois chorales.

Eléonore Le Lamer, cheffe de choeur et Benjamin Rabate, saxophoniste
Un travail de haute qualité !

Après une pause midi bien méritée, nous avons travaillé en petits groupes pour plus de détails. La fatigue commence à se faire sentir et il reste encore tout le trajet du retour !

Se fut une journée riche en travail et en émotions ! Les élèves ont créé des liens avec leurs camarades des autres collèges et ils ont déjà hâte à la prochaine sortie !

IMG_20220310_094040 IMG_20220310_094040