Scène finale pour l’École du Spectateur 2022 /2023

En effet, le mardi 13 juin après-midi, tous les élèves spectateur.ices se sont rendus au TNB pour le « dernier acte » du projet cette année : la visite du théâtre ! Dessous de scènes, coulisses, machineries et salle des costumes, ils ont ainsi pu visiter l’envers du décors à travers diverses anecdotes mais aussi découvrir tous les métiers « cachés » en lien avec le monde du spectacle.

Cette visite est venue clore une année riche en découvertes et forte en émotions tout au long du projet et des différents spectacles et ateliers. Les professeures félicitent les élèves pour leur implication dans ce parcours.

La programmation pour l’année prochaine est en cours de préparation et sera présentée aux élèves de 4es et 3es dès la rentrée prochaine… avis aux jeunes spectateur.ices !!!

Mmes Cainjo, Le Stum et Paillard."