Projet Ecole du spectateur

Dans le cadre du parcours d’éducation artistique et culturelle au collège, il est proposé à vingt élèves volontaires de 4e et de 3e, d’aller voir trois spectacles au théâtre national de Bretagne (TNB).

Le projet a également pour objectif de faire découvrir aux élèves les coulisses du TNB (nous visitons la salle des machines, des costumes, les parties techniques…) et de leur faire vivre des ateliers pratiques (théâtre, danse ou cirque).

Cette année nous commencerons avec le théâtre en allant voir « Stadium ». Nous continuerons avec« Flaque un spectacle de cirque, pour finir par de la danse avec « programme forsythe ».

Les inscriptions se font auprès de Mme Cainjo, Mme Le Stum et M Anzemberg. Une participation de 5 euros est demandée.

Venez nous rejoindre !

DateSpectacleHoraireDurée