La Festy’binq : Première ! Mardi 26 juin 2018

C’est aujourd’hui que se tenait la Festy’binq au Collège ! Une première pour clôturer cette année scolaire en beauté !

Au programme de la matinée, les Olympiades du collège : des défis et des duels organisés par les enseignants et les éducateurs du relais. Des équipes composées d’élèves de tous les niveaux se sont succédées et ont participé à des challenges dans de nombreuses disciplines.

L’après-midi était consacrée aux concours : un concours de déguisements que la classe de 5°3 a remporté avec la thématique des costumes traditionnels et un concours de talents présenté par des élèves volontaires : Danse, chant et gymnastique !

A midi, l’Atelier théâtre a également présenté sa pièce magnifiquement interprétée par les élèves : On ne badine pas avec l’amour.

Nous laissons la place à quelques photos qui illustrent cette journée pleine de joie et de belles découvertes !

Les Olympiades : Tir à la corde
Les Olympiades : En musique !
Les élèves de 5°3, les lauréats du concours de déguisement
Défilé des élèves de 5°1
Chorégraphie des 4°2
Atelier théâtre
Du Human BeatBox au concours des talents !
IMG 20180626 154537